© 2015 wag69edc78w. All rights reserved. dieselle1

Dieselle

Wagram label Biographie

Dieselle, 23 ans, a grandi dans un quartier de la banlieue parisienne à Cergy et dès son plus jeune âge, elle se découvre une passion pour la musique.

C’est l’exaltation de sa première séance en studio d’enregistrement qui confirme son désir de devenir une chanteuse professionnelle.
Profondément inspirée par le style musical de la chanteuse barbadienne Rihanna, elle reprend certains de ses titres sur les bancs du lycée, devant ses amis ; son premier public.
Plus tard, l’écriture devient un réel exutoire et enrichit son essor artistique. Avec une élocution maîtrisée, Dieselle manie l’assonance et une technicité vocale grâce à ses rimes riches et ses jeux de mots.

Ambitieuse et confiante, sa devise « Croire en ses rêves, essayer encore et encore » l’aide à avancer et se frayer un chemin vers la gloire.

En 2010, Dieselle invite son cousin Lorenzo sur le titre de « Love 2 Love ».
Elle décide courageusement de partager le titre sur la plateforme YouTube et de se soumettre au laborieux juge qu’est le public.
Le retour positif créé la surprise en atteignant le million de vues en quelques temps.

En 2013, le label Juston Records tombe par hasard sur un titre de la jeune Dieselle, et après un premier rendez-vous pragmatique, le label, séduit par la voix et la technicité mature de la jeune artiste, la signe.

Une nouvelle page se tourne pour Dieselle…

Elle prépare son premier projet et enchaîne les séances studios. Elle se fait découvrir avec
un remix du titre « Paris va bien » de Sexion d’assaut, s’intitulant « Paris va très bien » ainsi que le titre « Fuck les Rageux » remix de Thrift Shop de Macklemore & Ryan Lewis.

Elle se fait remarquer sur l’album de DJ Kayz  » Paris Oran New York  » sur le titre  » Jnouné  » en featuring Jul et Rim’k du 113 et aussi sur le titre  » Matrixé « en featuring Kenza Farah et Fatman Scoop.

A l’été 2015, One T et Cool T, les producteurs de « Magic Key » proposent à Dieselle de reprendre le single en l’adaptant à sa façon. C’est comme ça que nait « DJ », le titre qui devient en un mois top 10 en France (radios & tv).

Son Album « SATURNE » est prévu pour la fin de l’année.

facebook Twitter Youtube espace pro iTunes

Wagram label Vidéos

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Youtube