© 2015 wag69edc78w. All rights reserved. mams

DJ MAM’S

Wagram label Biographie

Morad Mameri est né à Marseille où il vit sa passion pour la musique depuis son adolescence. Il se produit comme DJ dans le sud de la France. En 2007, il sort sa première mixtape « Mam’s Mix Party » et devient actif dans des événements musicaux.

Collectif 123 Marseille

En 2009, il fonde le Collectif 123 Marseille en invitant des artistes à le rejoindre dans sa démarche de création proposant une ouverture vers l’ensemble des traditions musicales des suds leurs combinaisons multiples. Les artistes rejoignent le collectif 123 Marseille pour y déployer, avec le concours de DJ Mam’s, des facettes de leurs talents souvent inexplorées dans le cadre de leurs carrières respectives. Le collectif s’agrandit pour inclure d’autres musiciens, producteurs, auteurs-compositeurs, artistes venus de France, d’Algérie, du Maroc et du Sénégal.

Les chansons sont interprétées en français, en espagnol, en anglais, en arabe, mais aussi des dialectes d’Afrique du Nord (Berbère), ainsi que les créoles de Martinique et de Guadeloupe. Interprétés en live lors de concerts, avant d’être enregistrés en studio, les titres sont plébiscités par le public.

En 2010, DJ Mam’s crée la chanson Zumba He Zumba Ha, une chanson aux influences latino et une touche créole. Joué pour la première fois en juillet 2010 à Orlando (Floride) aux États-Unis, accompagnant Alberto Perez dit « Beto » et ses danseurs sur scène lors de la convention Zumba devant des milliers de personnes,

En 2012 il remixe le titre et associe Jessy Matador à Luis Guisao. Zumba He Zumba Ha devient un des tubes de l’été 2012 en France.

Le 1er octobre 2012, il sort un album composé de 15 titres ainsi qu’un single du même nom intitulé Fiesta Buena. Cet album rassemble l’ensemble des titres où convergent les aventures musicales que l’artiste a engagé. Sur ce dernier single Fiesta Buena, destiné aux dancefloors, il invite l’artiste Beto Perez avec le duo Luis Guisao et Soldat Jahman.

Début 2013, il sort le titre Hella Decalé Remix 2013 avec la participation de Tony Gomez & Ragga Ranks. Le
17 septembre 2013, le single Mi Corazón en featuring avec Tony Gomez & Lynn, sort sur ITunes. Ces deux singles sont à la fois dans la continuité du travail de DJ Mam’s (une patte que l’on reconnaît, un univers soleil qui enflamme les dancefloors et des clips aux couleurs de tous les suds) et des aventures renouvelées avec d’autres artistes en featuring.

Au printemps 2014, DJ Mam’s revient avec un nouveau single : « Chiki », en featuring avec Tony Gomez et Ragga Ranks, une nouvelle bombe sur un rythme endiablé (152 BPM) qui fera surement plaisir aux aficionados du DJ marseillais et de la musique latino et caliente.

facebook Twitter Youtube Instagram

Wagram label Vidéos

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Youtube