© 2015 wag69edc78w. All rights reserved. So High Cover

Fly Project

Wagram label Biographie

L’industrie musicale roumaine respire dès le début des années 2000 quand deux habitants de Brasov, Tudor Ionescu – Passionné de musique – et Dan Denes – jeune ingénieur son – se rencontrent grâce à un ami commun. Ils décident de se consacrer pleinement à la musique et leur premier single sera une véritable bouffée d’air frais dans leur pays. Produisant toujours plus hits, Fly Project place la barre haute dans la sphère Dance Roumaine.
Talentueux et travailleurs, Fly Project deviennent rapidement le duo Dance le plus reconnu de Roumanie. Leur premier album éponyme sortit en 2005 ainsi que leur premier single « Raisa » rencontrent un succès instantané. Considéré comme l’un de leurs hits les plus appréciés, « Raisa » sera n°1 des Club roumains et favoris des classements jusqu’à l’été 2006.

En 2007, Fly Project sort « K-tinne », un autre succès récompensé de plusieurs trophées comme le Romanian Top Hits Best Dance Award et le Romanian Top Hits Best Song Award. Mais ce n’était que les prémices de la réussite du second album aux ventes-record, qui donnent au duo l’occasion de multiplier le nombre de représentations au cours de l’année.

L’année 2008 est internationale pour Fly Project. « Brasil », leur nouveau single est déclaré meilleur Single au Romanian Music Awards et grimpe au top des classements internationaux. En featuring avec Anca Parghel & Tom Boxer, le single atteint la première place des classements en Russie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Turquie, en Bulgarie, en Grèce, en Serbie, en Moldavie et bien d’autres. Le duo est aussi connu du marché asiatique où ils sortent un album « Best Of », au Japon.

D’années en années, leurs prochains singles « Mandala », « Goodbye », « Musica », « Back in my life » et « Toca Toca » permettent à Fly Project de rester au premier rang des classements internationaux en Russie, aux Pays-Bas, en Inde, en Grèce et en Amérique Latine.
Le single « Toca Toca » fait grande impression dans le monde, populaire en Italie, en Russie, en Ukraine, en France, en Espagne, au Mexique, en Turquie et toujours en tête des classements musicaux. Pendant plusieurs semaines le single est resté en première place du classement de la radio espagnole Maxima FM en plus d’avoir été joué des milliers de fois par d’importantes radios dans le monde.
Après un disque de Platine pour « Musica » à l’international, Fly Project marque encore avec « Toca Toca », disque d’Or en Italie.

L’automne 2014 commence bien pour Fly Project qui remporte le Best Dance Award grâce à « Toca Toca » et le Border Breaker Award grâce à leur succès international au Romanian Music Award, l’un des évènements musicaux des plus importants de Roumanie. Fly Project se produisent aussi au prestigieux Eska Awards en Pologne et ravissent l’audience en créant une très belle atmosphère.
L’année 2015 est tout aussi glorieuse avec « Toca Toca », toujours dans les classements internationaux, et le nouveau single accompagné du clip « SO HIGH » pour une sortie mondiale qui connaît un fort succès.

facebook Twitter Instagram

Wagram label Vidéos

 

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Youtube