© 2015 wag69edc78w. All rights reserved. site

LARA BELLEROSE

Wagram label Biographie

LARA BELLEROSE est une jeune artiste belge de Bruxelles qui a été découverte sur la B.O. de TAXI 3 avec un titre en solo (“Plus vite que jamais”) et un duo produit par PHARRELL WILLIAMS (« Gotta Drive »). C’est la première artiste féminine européenne à avoir travaillé avec l’artiste américain qui l’a prise sous son aile depuis leur première collaboration.

Elle se distingue dès le départ par ses talents vocaux et de songwriter. Elle co-signe des singles et albums pour d’autres artistes : DIAM’S & CHINA « Vivre sans ça » (Prod. DJ MEHDI) / GINIE LINE « Inavouable » / JOUDIA « Si je m’envoie » / TATIANA DURAO l’album « Everybody Loves »… et prête également sa voix sur des singles et albums d’artistes : CHIMENE BADI « Le Miroir » / ALEXANDRA LAMY « J’suis à la masse » / CUNNIE WILLIAMS l’album « Inside my soul » entre-autres…

Lara Bellerose a également fait partie de tournées européennes de grande envergure avec des artistes comme YANNICK NOAH, CHIMENE BADI ou encore MC SOLAAR dans tous les Zéniths de France, à l’Olympia, au Stade de France, au Queen Elisabeth Hall de Londres…

De retour à Bruxelles elle se plonge en studio avec FRED FRAIKIN le hitmaker belge (« Dieu m’a donné la foi », « Shame on you », « In », « Au nom de la rose »…) et se concentre sur la production d’un album complet.

En parallèle elle intègre pour le plaisir la Libre Antenne de Fun Radio aux côtés de VINZ pour une saison (2012/2013). Le quatuor nouvellement formé fait des étincelles et ramène l’antenne aux meilleurs scores de son histoire. (36% de parts de marché devançant pour la 2ème fois consécutive Cauet sur NRJ).

En 2012, le single « Sans Regret » (TLF feat Lara Bellerose) est un hit airplay en France et permet aux artistes de se produire partout (Nouveau Casino de Paris, France 4, Skyrock…). Le single « Qui est le fou » enregistré avec le violoncelliste virtuose VALTERS PUCE est un hit dans les pays baltes et est nommé aux Latvian Awards pour le meilleur titre de l’année. (Performance Live Youtube « GodaBalva »). Lara Bellerose est invitée comme jury de la sélection eurovision lettonne.

Les sorties singles annonçant le premier album de la chanteuse ne se font pas attendre : « TchinTchinSanté », « Lemon de Tequila », « MAMA », « Toi & Moi ». Les chansons et leurs clips mettent en scène l’histoire d’une artiste passionnée au destin de combattante.

En 2015 sort l’EP « Personne Ne Peut Rien Pour Moi » – comprenant 6 titres extraits du premier album de Lara Bellerose en préparation. L’opus mêle des vocales puissantes – qui portent les ballades mélodiques et pleines d’émotion – aux rythmes entraînants finement empreints de groove et de sensualité.

facebook Twitter Youtube Instagram

Wagram label Vidéos

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Youtube